Dimanche 30 août — Essonne
Fil info
Lecture audio de la page
voix de synthèse du navigateur
Agenda · Seine-et-Marne · Évry-Grégy-sur-Yerre

Atelier d’auto-réparation du mardi soir à Compiègne

Apprenez à entretenir votre vélo avec nos mécanos bénévoles. Depuis avril 2026, nous disposo

Quand Mardi 15 septembre, 15 h 30 jusqu'au 15 septembre, 17h30
Atelier Compiègne 6 rue de la Procession Voir le lieu sur une carte (nouvelle fenêtre)
Organisé par Agenda de l'association VélOOise, le vélo dans le sud de l'Oise

« Ajouter à mon agenda » dépose la date, le lieu et le lien dans Google Agenda, Apple Calendrier ou Outlook.

Atelier d'auto-réparation du mardi soir à Compiègne — Évry-Grégy-sur-Yerre
Photo : Agenda de l'association VélOOise, le vélo dans le sud de l'Oise

Apprenez à entretenir votre vélo avec nos mécanos bénévoles. Depuis avril 2026, nous disposons d’un local au cœur de Compiègne. Nous y avons installé notre atelier d’auto-réparation, grâce aux dons en outils, matériaux et mobilier et à surtout à l’énergie des bénévoles. Nous proposons un planning d’ouvertures : le mardi soir et le samedi matin.Nos mécaniciens bénévoles se relaient pour partager leur passion du vélo. Adhérez à VélOOise et venez apprendre à entretenir et à réparer votre vélo, pour vous remettre en selle en toute tranquillité : éclairages, freins, pneus, garde-boue… les conseils et les coups de mains sont gratuits, seules les pièces sont à votre charge. Rejoignez-nous pour participer à l’aventure de VélOOise à Compiègne ! Vous pouvez adhérer sur place ou en ligne : 13€ par personne ou 20€ pour une famille. Contactez-nous à ateliercompiegne@velooise.fr
Plus d’infos

D'après Agenda de l'association VélOOise, le vélo dans le sud de l'Oise (nouvelle fenêtre) — annonce publiée par l'organisateur. Une erreur, une date qui change ? dites-le-nous.

Autres rendez-vous

  1. Atelier Kokedama – les jardins suspendus

    Dimanche 30 août, 8 h 30

  2. STRUK.TURES

    Dimanche 30 août, 12 h

Ne rien manquer à Évry-Grégy-sur-Yerre

L'essentiel de votre commune, dans votre boîte

Les rendez-vous, les initiatives et les articles de votre ville. Et si vous organisez quelque chose, dites-le-nous : l'agenda se construit avec vous.

La lettre du 91

L'essentiel de l'Essonne, dans votre boîte

Les articles marquants, l'agenda de vos communes et le replay à ne pas manquer — écrit par la rédaction, jamais plus d'un envoi par semaine.

Un e-mail au plus par semaine. Désinscription en un clic.