Se former aux métiers du bâtiment
Dans le cadre d'un contrat CDPI (contrat de développement professionnel intérimaire), bénéficiez de 350 heures de formation pour monter en compétences sur les métiers du second oeuvre.
« Ajouter à mon agenda » dépose la date, le lieu et le lien dans Google Agenda, Apple Calendrier ou Outlook.
Dans le cadre d’un contrat CDPI (contrat de développement professionnel intérimaire), bénéficiez de 350 heures de formation pour monter en compétences sur les métiers du second oeuvre. La période de formation sera réalisée en immersion au sein de logements à réhabiliter en enveloppe intérieure et finitions, électricité, plomberie, petite menuiserie et serrurerie. Lieu de formation situé au sein du patrimoine de Paris Habitat – Porte de Montreuil – Paris 20. Parcours mis en oeuvre grâce au soutie
D'après Mes événements France Travail (nouvelle fenêtre) — annonce publiée par l'organisateur. Une erreur, une date qui change ? dites-le-nous.