Une exposition sur l’ancienne gare de Massy Palaiseau
Exposition sur l’ancienne gare de Massy Palaiseau
« Ajouter à mon agenda » dépose la date, le lieu et le lien dans Google Agenda, Apple Calendrier ou Outlook.
Pour ces Journées européennes du patrimoine, venez découvrir l’histoire de l’ancienne gare de Massy Palaiseau. Ce bâtiment de style art déco, chargé de souvenirs, s’est métamorphosé pour accueillir Le Quartier de la Gare, un tiers-lieu dynamique et convivial.
Plongez dans l’histoire ferroviaire du site, participez aux nombreuses animations programmées (programmation à venir prochainement).
Profitez également d’une pause gourmande unique au sein du restaurant installé dans l’ancien hall de gare.
D'après Journées européennes du patrimoine 2026 - Île-de-France (nouvelle fenêtre) — annonce publiée par l'organisateur. Une erreur, une date qui change ? dites-le-nous.