Dimanche 13 septembre — Essonne
Fil info
Lecture audio de la page
voix de synthèse du navigateur

Agenda Essonne Verrières-le-Buisson

Visite de l’Arboretum privé Vilmorin

Profitez d’une visite exceptionnelle de l’arboretum privé de la famille Vilmorin, guidée par Nathalie de Vilmorin. Cette expérience privilégiée vous fera découvrir un site remarquable, qui accueille…

Dans 6 jours Uniquement sur inscription sur le site de Verrières-le-Buisson - Visite limitée à 30 personnes

Photo : ©

Quand Samedi 19 septembre, 14 h jusqu'au 19 septembre, 15h30
Château de Vilmorin 91370 Verrières-le-Buisson Voir le lieu sur Google Maps (nouvelle fenêtre)
Combien Uniquement sur inscription sur le site de Verrières-le-Buisson - Visite limitée à 30 personnes
Organisé par Journées européennes du patrimoine 2026 - Île-de-France

« Ajouter à mon agenda » dépose la date, le lieu et le lien dans Google Agenda, Apple Calendrier ou Outlook. « Itinéraire » ouvre le trajet depuis votre position dans Google Maps, « Waze » dans Waze.

Prévenez-moi la veille

Un seul courriel, la veille du rendez-vous, avec l'heure, le lieu et le lien. Nous n'utilisons cette adresse pour rien d'autre, et elle est effacée un mois après.

Profitez d’une visite exceptionnelle de l’arboretum privé de la famille Vilmorin, guidée par Nathalie de Vilmorin. Cette expérience privilégiée vous fera découvrir un site remarquable, qui accueille de très nombreuses espèces rares et constitue un véritable trésor du patrimoine naturel verriérois.

D'après Journées européennes du patrimoine 2026 - Île-de-France (nouvelle fenêtre) — annonce publiée par l'organisateur. Une erreur, une date qui change ? dites-le-nous.

Autres rendez-vous à Verrières-le-Buisson

Que faire à Verrières-le-Buisson ce week-end →
  1. Exposition de voitures anciennes

    Samedi 19 septembre, 14 h

  2. Clean-up day à Verrières-Le-Buisson

    Samedi 19 septembre, 14 h

  3. Visite guidée du Musée végétal

    Samedi 19 septembre, 14 h

Faire vivre l'agenda à Verrières-le-Buisson

L'agenda se construit avec les habitants

Une brocante, un concert, une assemblée générale, une porte ouverte : si vous organisez quelque chose à Verrières-le-Buisson, dites-le-nous. C'est gratuit, et ça rend service à tout le quartier.

La lettre du 91

L'essentiel de l'Essonne, dans votre boîte

Les articles marquants, l'agenda de vos communes et le replay à ne pas manquer — écrit par la rédaction, jamais plus d'un envoi par semaine.

Un e-mail au plus par semaine. Désinscription en un clic.