Alliance France-Guinée (AFG)
promouvoir des relations fraternelles et amicales entre les Français et la Guinéens, permettant de créer des espaces de découverte, d'échanges, de rencontre et de convivialité ; Autrement dit, le but…
Joindre Alliance France-Guinée (AFG)
Cette association n'a pas encore communiqué de coordonnées publiques. Sa fiche est établie à partir du répertoire national des associations, qui ne publie ni téléphone ni adresse électronique.
Vous représentez cette association ? Complétez sa fiche
Inscrire une association
Nous ajoutons volontiers vos activités, vos horaires, votre logo et vos contacts : la fiche est à vous.
En quelques mots
Son siège est déclaré à Évry-Courcouronnes, en Essonne. Retrouvez à Évry-Courcouronnes l'actualité de la commune, son agenda et les autres associations qui y sont installées.
Elle est classée dans le domaine « Solidarité et entraide » : c'est là que se retrouvent, dans l'annuaire, les associations qui poursuivent le même but.
Elle est déclarée depuis 2020. Une association loi 1901 est une structure à but non lucratif, animée le plus souvent par des bénévoles.
Promouvoir des relations fraternelles et amicales entre les Français et la Guinéens, permettant de créer des espaces de découverte, d'échanges, de rencontre et de convivialité ; Autrement dit, le but est la solidarité internationale et le développement en Guinée et l'action sociale et l'entraide en France à travers la réalisation d'action de soutien aux familles et aux jeunes en général et de rapatriement de corps en particulier , et toutes activités pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ou susceptible d'en faciliter l'extension ou le développement.
Siège à Évry-Courcouronnes, déclarée en 2020.
Fiche établie à partir du répertoire national des associations (identifiant W912014254). Vous représentez cette association ? Écrivez-nous : nous complétons volontiers la fiche avec vos activités, vos horaires et vos contacts.