Association de Défense des Usagers, et des Maires et des Élus en Colère de la Ligne Rer d Sud – Branche Malesherbes
notamment représenter et défendre les intérêts des usagers de la ligne D du RER de la SNCF, et plus particulièrement ceux de son actuel tronçon Sud (branche Malesherbes) , et améliorer leurs…
Joindre Association de Défense des Usagers, et des Maires et des Élus en Colère de la Ligne Rer d Sud – Branche Malesherbes
Cette association n'a pas encore communiqué de coordonnées publiques. Sa fiche est établie à partir du répertoire national des associations, qui ne publie ni téléphone ni adresse électronique.
Vous représentez cette association ? Complétez sa fiche
Inscrire une association
Nous ajoutons volontiers vos activités, vos horaires, votre logo et vos contacts : la fiche est à vous.
En quelques mots
Son siège est déclaré à Boigneville, en Essonne. Retrouvez à Boigneville l'actualité de la commune, son agenda et les autres associations qui y sont installées.
Elle est classée dans le domaine « Sport et loisirs » : c'est là que se retrouvent, dans l'annuaire, les associations qui poursuivent le même but.
Elle est déclarée depuis 2017. Une association loi 1901 est une structure à but non lucratif, animée le plus souvent par des bénévoles.
Notamment représenter et défendre les intérêts des usagers de la ligne D du RER de la SNCF, et plus particulièrement ceux de son actuel tronçon Sud (branche Malesherbes) , et améliorer leurs conditions ainsi que leur qualité de transports ;.
Siège à Boigneville, déclarée en 2017.
Fiche établie à partir du répertoire national des associations (identifiant W912009463). Vous représentez cette association ? Écrivez-nous : nous complétons volontiers la fiche avec vos activités, vos horaires et vos contacts.