Association des Amis des Autorails Picasso
préservation d'un autorail ancien et patrimoine ferroviaire
Joindre Association des Amis des Autorails Picasso
Cette association n'a pas encore communiqué de coordonnées publiques. Sa fiche est établie à partir du répertoire national des associations, qui ne publie ni téléphone ni adresse électronique.
Vous représentez cette association ? Complétez sa fiche
Inscrire une association
Nous ajoutons volontiers vos activités, vos horaires, votre logo et vos contacts : la fiche est à vous.
En quelques mots
Son siège est déclaré à Brunoy, en Essonne. Retrouvez à Brunoy l'actualité de la commune, son agenda et les autres associations qui y sont installées.
Elle est classée dans le domaine « Culture et patrimoine » : c'est là que se retrouvent, dans l'annuaire, les associations qui poursuivent le même but.
Elle est déclarée depuis 1988. Une association loi 1901 est une structure à but non lucratif, animée le plus souvent par des bénévoles.
Préservation d'un autorail ancien et patrimoine ferroviaire.
Siège à Brunoy, déclarée en 1988.
Fiche établie à partir du répertoire national des associations (identifiant W912002534). Vous représentez cette association ? Écrivez-nous : nous complétons volontiers la fiche avec vos activités, vos horaires et vos contacts.