Association des Residents du Clos du Roy ( A.R.C.D.R. )
l'amélioration du cadre de vie des résidents du clos du roy
Joindre Association des Residents du Clos du Roy ( A.R.C.D.R. )
Cette association n'a pas encore communiqué de coordonnées publiques. Sa fiche est établie à partir du répertoire national des associations, qui ne publie ni téléphone ni adresse électronique.
Vous représentez cette association ? Complétez sa fiche
Inscrire une association
Nous ajoutons volontiers vos activités, vos horaires, votre logo et vos contacts : la fiche est à vous.
En quelques mots
Son siège est déclaré à Tigery, en Essonne. Retrouvez à Tigery l'actualité de la commune, son agenda et les autres associations qui y sont installées.
Elle est classée dans le domaine « Environnement et cadre de vie » : c'est là que se retrouvent, dans l'annuaire, les associations qui poursuivent le même but.
Elle est déclarée depuis 2010. Une association loi 1901 est une structure à but non lucratif, animée le plus souvent par des bénévoles.
L'amélioration du cadre de vie des résidents du clos du roy.
Siège à Tigery, déclarée en 2010.
Fiche établie à partir du répertoire national des associations (identifiant W912003730). Vous représentez cette association ? Écrivez-nous : nous complétons volontiers la fiche avec vos activités, vos horaires et vos contacts.