Mardi 1 septembre — Essonne
Fil info
Lecture audio de la page
voix de synthèse du navigateur

Annuaire Marolles-en-Hurepoix

Association Mila.ange

accompagner les familles qui font face au deuil périnatal (lors de la mort d'un enfant né sans vie, du décès d'un enfant après plusieurs jours de vie, lors d'une grossesse interrompue, ) en créant…

Marolles-en-Hurepoix (91630) Marolles-en-Hurepoix
Depuis2020

Joindre Association Mila.ange

Cette association n'a pas encore communiqué de coordonnées publiques. Sa fiche est établie à partir du répertoire national des associations, qui ne publie ni téléphone ni adresse électronique.

Vous représentez cette association ? Complétez sa fiche
Inscrire une association

Gratuit et ouvert à toute association loi 1901 qui agit en Essonne. Dites-nous le nom, la commune et ce que vous faites : nous vous rappelons pour compléter la fiche.

Motif : Inscrire une association à l'annuaire

Vos coordonnées servent uniquement à vous répondre. Elles ne sont ni revendues ni transmises à des tiers.

Nous ajoutons volontiers vos activités, vos horaires, votre logo et vos contacts : la fiche est à vous.

En quelques mots

Son siège est déclaré à Marolles-en-Hurepoix, en Essonne. Retrouvez à Marolles-en-Hurepoix l'actualité de la commune, son agenda et les autres associations qui y sont installées.

Elle est déclarée depuis 2020. Une association loi 1901 est une structure à but non lucratif, animée le plus souvent par des bénévoles.

Accompagner les familles qui font face au deuil périnatal (lors de la mort d'un enfant né sans vie, du décès d'un enfant après plusieurs jours de vie, lors d'une grossesse interrompue, ) en créant des vêtements et accessoires adaptés à leur taille pour que les anges soient joliment habillés lors de leur départ ; Collecte de tissus et autres fournitures ; Créer un point d'écoute pour les familles en deuil périnatal, notamment pour savoir de quelle manière ils souhaitent habiller leur bébé et être accompagné lors de leur deuil ; Vente de différents objets au profit de l'association ; Collecte de fonds : dons, subventions, tombola, brocante au profit de l'association ; Campagne dans le milieu médical ; Pour réaliser son objet les moyens d'action de l'association sont : création d'un logo, site internet, réseaux sociaux, adhésion annuelle, dons exceptionnels ou réguliers de particuliers ou d'organisme, demander des subventions, point d'écoute pour les familles en deuil périnatal, organisation de rencontre ou d'évènement, couture de petits vêtements, atelier de couture pour les familles ou membres de l'Association, collecte de tissus pour la fabrication des vêtements, recherche d'aide pour l'envoi des vêtements ou accessoires fabriqués par les membres de l'Association, manifestation en soutien des familles et membres de la famille (notamment exemple une marche lors de la journée du deuil périnatal le 15 Octobre) , se faire connaitre auprès d'autres associations au soutien du deuil périnatal et du milieu médical, et toutes actions entrant dans l'objet de l'Association ; Les moyens énumérés ci-dessus étant indicatifs et non limitatifs ;.

Siège à Marolles-en-Hurepoix, déclarée en 2020.

Fiche établie à partir du répertoire national des associations (identifiant W913013181). Vous représentez cette association ? Écrivez-nous : nous complétons volontiers la fiche avec vos activités, vos horaires et vos contacts.

Autres associations à Marolles-en-Hurepoix

Tout l'annuaire →
Ne rien manquer près de chez vous

L'essentiel de votre commune, dans votre boîte

Les rendez-vous, les initiatives et les articles de votre ville. Et si vous organisez quelque chose, dites-le-nous : l'agenda se construit avec vous.

La lettre du 91

L'essentiel de l'Essonne, dans votre boîte

Les articles marquants, l'agenda de vos communes et le replay à ne pas manquer — écrit par la rédaction, jamais plus d'un envoi par semaine.

Un e-mail au plus par semaine. Désinscription en un clic.