Annuaire Saint-Germain-lès-Arpajon
Convert’Gens Professionnelle (CONVERT’GENS PRO)
apporter un accueil, une écoute active, des conseils/orientations, puis un accompagnement personnalisé et/ou collectif (formation professionnelle, intégration etc), adapté à : des jeunes âgés de 14 à…
Joindre Convert’Gens Professionnelle (CONVERT’GENS PRO)
Cette association n'a pas encore communiqué de coordonnées publiques. Sa fiche est établie à partir du répertoire national des associations, qui ne publie ni téléphone ni adresse électronique.
Vous représentez cette association ? Complétez sa fiche
Inscrire une association
Nous ajoutons volontiers vos activités, vos horaires, votre logo et vos contacts : la fiche est à vous.
En quelques mots
Son siège est déclaré à Saint-Germain-lès-Arpajon, en Essonne. Retrouvez à Saint-Germain-lès-Arpajon l'actualité de la commune, son agenda et les autres associations qui y sont installées.
Elle est classée dans le domaine « Insertion et emploi » : c'est là que se retrouvent, dans l'annuaire, les associations qui poursuivent le même but.
Elle est déclarée depuis 2014. Une association loi 1901 est une structure à but non lucratif, animée le plus souvent par des bénévoles.
Apporter un accueil, une écoute active, des conseils/orientations, puis un accompagnement personnalisé et/ou collectif (formation professionnelle, intégration etc), adapté à : des jeunes âgés de 14 à 25 voire 30 ans (sous conditions) scolarisés ou non, pour l'orientation, le développement professionnel et personnel, l'acquisition d'une première expérience professionnelle en vue d'une inclusion sociale réussie ; leurs parents ou de tout autre parent, dans le cadre de l'accompagnement à la parentalité à cet effet ; aux personnes porteuses d'un projet et désireuses des actions spécifiques, mécanismes et les grandes étapes de la création d'entreprise, facilitatrices dans leur démarche ; elle constitue en une oreille attentive pour la définition d'un accompagnement à l'inclusion sociale des jeunes, à travers différents chantiers d'insertion co-construits ensemble entre autres ; association laïque et apolitique, elle a pour objectif, de permettre aux personnes concernée à travers les actions qu'elle propose, de trouver une place au sein de la société actuelle.
Siège à Saint-Germain-lès-Arpajon, déclarée en 2014.
Fiche établie à partir du répertoire national des associations (identifiant W913006221). Vous représentez cette association ? Écrivez-nous : nous complétons volontiers la fiche avec vos activités, vos horaires et vos contacts.