Les Habitants et Riverains du Quartier le Pâté à Lardy
agir pour la défense des habitants et riverains du quartier le Pâté à Lardy - agir pour le maintien, la promotion de la qualité de vie et la convivialité des habitants et riverains du quartier Le…
Joindre Les Habitants et Riverains du Quartier le Pâté à Lardy
Cette association n'a pas encore communiqué de coordonnées publiques. Sa fiche est établie à partir du répertoire national des associations, qui ne publie ni téléphone ni adresse électronique.
Vous représentez cette association ? Complétez sa fiche
Inscrire une association
Nous ajoutons volontiers vos activités, vos horaires, votre logo et vos contacts : la fiche est à vous.
En quelques mots
Son siège est déclaré à Lardy, en Essonne. Retrouvez à Lardy l'actualité de la commune, son agenda et les autres associations qui y sont installées.
Elle est classée dans le domaine « Environnement et cadre de vie » : c'est là que se retrouvent, dans l'annuaire, les associations qui poursuivent le même but.
Elle est déclarée depuis 2022. Une association loi 1901 est une structure à but non lucratif, animée le plus souvent par des bénévoles.
Agir pour la défense des habitants et riverains du quartier le Pâté à Lardy – agir pour le maintien, la promotion de la qualité de vie et la convivialité des habitants et riverains du quartier Le Pâté à Lardy, – agir pour la défense de leurs intérêts et de leur environnement, des écosystèmes et des terres agricoles,.
Siège à Lardy, déclarée en 2022.
Fiche établie à partir du répertoire national des associations (identifiant W911006054). Vous représentez cette association ? Écrivez-nous : nous complétons volontiers la fiche avec vos activités, vos horaires et vos contacts.