Pettitus Filius (ASSOCIATION ARTISANS du REGARD VILLAGE)
association visant à améliorer les pathologies oculaires et solutions de vue des populations en développement, en loccurrence la République Démocratique du Congo ; développement des actions sociales…
Joindre Pettitus Filius (ASSOCIATION ARTISANS du REGARD VILLAGE)
Cette association n'a pas encore communiqué de coordonnées publiques. Sa fiche est établie à partir du répertoire national des associations, qui ne publie ni téléphone ni adresse électronique.
Vous représentez cette association ? Complétez sa fiche
Inscrire une association
Nous ajoutons volontiers vos activités, vos horaires, votre logo et vos contacts : la fiche est à vous.
En quelques mots
Son siège est déclaré à Brunoy, en Essonne. Retrouvez à Brunoy l'actualité de la commune, son agenda et les autres associations qui y sont installées.
Elle est classée dans le domaine « Solidarité et entraide » : c'est là que se retrouvent, dans l'annuaire, les associations qui poursuivent le même but.
Elle est déclarée depuis 2012. Une association loi 1901 est une structure à but non lucratif, animée le plus souvent par des bénévoles.
Association visant à améliorer les pathologies oculaires et solutions de vue des populations en développement, en loccurrence la République Démocratique du Congo ; développement des actions sociales de solidarité partout où les besoins se font ressentir, sont peu ou ma pris en charge par la société congolaise, au travers des campagnes ciblées de collecte de donations ; l'initiation et la mise en uvre de projets dont les moyens d'actions impliquent des activités économiques ; pour atteindre son but, l'association PETTITUS FILIUS (artisans du regard) travaille avec l'ensemble de ses membres et les associations ou groupements affiliés ; par conséquent PETTITUS FILIUS a également pour but de coordonner le soutien apporté par les associations ou groupements affiliés.
Siège à Brunoy, déclarée en 2012.
Fiche établie à partir du répertoire national des associations (identifiant W912007159). Vous représentez cette association ? Écrivez-nous : nous complétons volontiers la fiche avec vos activités, vos horaires et vos contacts.